Latest news

Candidature GhOsTaRmS

This topic contains 1 reply, has 2 voices, and was last updated by  Lhorny Thorynk 5 months, 2 weeks ago.

• Author

GhOsTaRmS
    Participant

Mon battletag : GhOsTaRmS#2410

Bonjours a tous, alors je m’appel Thibaut, je suis âgé de 26 ans, français; et je suis boulanger pâtissier de journée, ou quand je suis en repos, je suis assez fan de me planquer dans une salle de sport x), je reprend aprés une bonne pause, mais j’ai toujours aimer starcraft, donc on peux dire que c’est une passion :p.

Ma motivation: Comme beaucoup, j’aimerais passer master 1 et voir peut être GM, on peux dire que je suis doué quand je suis bien a fond dedans, je suis un joueur protoss, anciennement diamant 1, et pour le moment diamant 2, j’étais anciennement dans la team WYG, mais avant mon départ, ça partais déjà en live, et a mon retour , il n’y avait plus grand monde , et je recherche une structure déjà pour progresser, m’ambiancer en jouant avec d’autres camarades 😀

Mes disponibilitées : Alors je suis souvent connecté le soir vers 21h , jusqu’à quand je veux , je suis a la fois ma maman et mon papa XD, sinon le mercredi a partir de l’après-midi jusqu’à quand je veux également et le dimanche vers les coups de 20h.

Je cherche l’amusement tout en progressant 😀

Lhorny Thorynk
    Keymaster

ok.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

You must be logged in to reply to this topic.

Skip to toolbar