Latest news

Candidature Magic Belette

This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by  Magic Belette 5 months, 2 weeks ago.

• Author

Magic Belette
    Participant

Bonsoir bonsoir !
    Mon Battle tag : MagicBelette#2192 et je suis zerg/terran
    J’ai 16 ans, et je suis en 1èreS.
    Niveau occupation j’aime beaucoup la musique ( environ 10 ans de piano ) et je fais régulièrement du tennis.
    Mes motivations pour entrer dans votre team c’est principalement retrouver des personnes avec qui jouer/m’améliorer avec des personnes sympathiques, mais aussi faire des tournois. J’ai entendu parler de vous depuis que je suis entré chez les orbital colossus tout d’abord, puis chez les angel’s wings, et après quelques semaines de pause sur le jeu ( et un nouveau pc accessoirement ) je suis plus motivé que jamais pour me remettre à fond dans le jeu, et ai choisi votre team après avoir parlé avec MadMax.
    Concernant mes disponibilités, je suis souvent là à partir de 21h environ jusqu’à 23h, sauf le vendredi soir où je suis là à partir de 23h en général jusqu’à 1h du matin. Le week end cependant, je suis là toute la journée ainsi que samedi soir de 21h à 1 ou 2h du matin.
    Merci de m’avoir lu, passez une bonne soirée 🙂

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic.

Skip to toolbar