Latest news

Recruitments Tirailleur

This topic contains 3 replies, has 3 voices, and was last updated by  Tirailleur 5 months, 1 week ago.

• Author

Tirailleur
    Participant

Bonjour,

– Tirailleur#2782 Terran
    – je m’appelle Yann, j’ai 22 ans et je suis français. Je joue depuis peu à SC2, mais mon envie
    de m’améliorer et de persévérer dans cette tache d’apprentissage m’a beaucoup aidé à
    assimilé la plupart des notions de bases du jeu.
    – Je ne connais pas particulièrement votre équipe pour le moment. Mais hier soir, sur un ts communautaire un amie à moi ‘Magic Belette’ m’a
    vivement conseillé votre équipe pour partager ma passion du jeu et jouer dans un groupe un peu plus vaste.
    – Je suis très présent, de 8/9h à 23h30 le soir dans les grands jours. Etant retourné récemment en école, Je me dois d’assuré la préparation
    d’un diplôme cette année et je me verrais dans l’obligations jusqu’au mois de juin (15) de travailler pour son obtention.
    – Actuellement, Gold sur SC2 je n’est aucune prétention sur le jeu. J’ai à peine joué un mois. Je regarde beaucoup de stream pour m’améliorer. Je possède toutes les extensions.

Je ne pense pas utile de rajouter quoi que ce soit qui pourrais ce faire à l’oral.
    Merci de votre lecture, Je vous souhaite une agréable journée.

GhOsTaRmS
    Participant

Bonjours a toi, et moi aussi je suis récent dans la famille Number, description assez détaillé , moi perso je la trouve complète, en attendant qu’un modo s’occupe de toi , si ce n’est pas déjà fait :p, a bientôt peut être sur le jeu :p

MaDMaX
    Keymaster

Salut Tirailleur 🙂 On en reparle sur B.net a très vite dans le clan!

Tirailleur
    Participant

OK, Je ne suis pas très présent pour l’instant.
    Mais si tu as le temps aujourd’hui on peut se capté !

Yann.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.

Skip to toolbar