Latest news

Shutle Streamer

This topic contains 1 reply, has 2 voices, and was last updated by  MaDMaX 10 months, 2 weeks ago.

• Author

Shutle
    Participant
    • Mon battle tag : SweetVIII#2110 , je suis Terran actuellement Diamant 2
    • Je m’appelle Thomas Besson, 19 ans, je suis Français et j’habite dans le sud à Nice , je joue sérieusement à SC2 depuis maintenant plus d’un an.
      je suis en 2 ème année d’un BTS SIO (service informatique aux organisations).
    • Je suis passionné depuis mes 13 ans par les jeux vidéos et les nouvelles technologies. J’ai commencé à stream à partir de mes 15 ans dans une webTV (Worth It) sur League of legend suite à ça j’ai pu avoir une page facebook avec 100 likes à mon actif.
      J’ai découvert numbers grâce à un ami avec qui on cherchait une team afin de pouvoir proposer nos services de streaming
    • Je stream le mardi, jeudi, dimanche, et peut être le samedi après midi selon mes dipos, de 20h30-21h à 23h00-00h
    • J’ai déja quelques personnes qui commencent à devenir des habitués de stream et j’aimerai vraiment pouvoir étendre cette communauté et pouvoir leur faire partager la bonne ambiance d’une webTV et d’une structure, et donc de mettre en avant la team Numbers afin d’étendre sa communauté et ses fans !!

Cordialement

MaDMaX
    Keymaster

Welcome to the family : )

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

You must be logged in to reply to this topic.

Skip to toolbar